43e Conférence annuelle des gouverneurs de la Nouvelle Angleterre et des premiers ministres de l’Est du Canada

Du 8 au 10 septembre 2019

Saint John Trade & Convention Centre
1 Market Square Saint John, Nouveau-Brunswick E2L 4Z6

À Propos GNA/PMEC

Les conférences annuelles des GNA/PMEC ont pour mission de faire valoir les intérêts de six États (Connecticut, Maine, Massachusetts, New Hampshire, Rhode Island et Vermont) et de cinq provinces (Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Édouard et Québec). Ces conférences constituent des occasions extraordinaires sans précédent d’explorer le commerce, les investissements et les partenariats d’affaires dans la région, laquelle représente la 12e plus grande économie mondiale avec un PIB de 1,44 billion de dollars et 25 millions de personnes!

Venez nous rejoindre à Saint John pour la 43e conférence annuelle et avoir des discussions stratégiques, des aperçus novateurs, des solutions pour le secteur privé et des conversations sur le rôle des gouvernements dans les domaines suivants :

  • la cybersécurité dans les secteurs public et privé;
  • la modernisation du réseau énergétique;
  • l’adaptation aux changements climatiques et l’atténuation des effets des catastrophes.

Programme de jumelage d’entreprises

Des réunions préorganisées auront lieu entre les délégués participants à la conférence, du dimanche après-midi au mardi matin. Les participants auront l’occasion unique de se rencontrer en tête-à-tête pour discuter de partenariats éventuels, et des rencontres seront organisées par organisation ou entreprise. L’inscription à la conférence comprend : des rencontres interentreprises préorganisées sur trois jours, une journée de séances, une réception d’accueil, un souper, deux déjeuners, un dîner, et deux pauses santé. Le coût pour participer au programme de jumelage est de 400 $ CA par organisation ou entreprise et comprend l’inscription d’un délégué d’entreprise/industrie.