Contacts : Programme de jumelage

Market Access International Inc, en partenariat avec Market Access International Canada Inc, gérera le Programme des réunions interentreprises (B2B) pour la conférence. L’équipe de MAI sera sur place tout au long de la conférence pour vous aider dans vos réunions.

 

Diane Alleva Caceres, Directrice de l’entreprise, Market Access International Inc. travaillera avec des entreprises du Nouveau-Brunswick, de Terre-Neuve-et-Labrador et du Connecticut.

Courriel : diane@marketaccessinl.com

Doug Wood travaillera avec des entreprises de l’Ile-du-Prince-Édouard, du Maine et du Vermont.

Courriel : doug@marketaccessintl.com

 

Crystal Porter travaillera avec des entreprises du Québec.

Courriel : crystal@marketaccessintl.com

Crystal gérera également les inscriptions et les horaires du Programme de réunions interentreprises.

 

 

Bruce MacLellan, Directeur de l’entreprise, Market Access International Canada Inc. travaille notamment avec des entreprises de la Nouvelle-Écosse, du Massachusetts et du Rhode Island.

Courriel : bruce@maicanada.ca

 

Sheillach McDougall répondra aux questions administratives et d’établissement des horaires que vous pourriez avoir au sujet du Programme des réunions interentreprises.

Courriel : smcdougall@maicanada.ca

Courriel : admin@b2bmeetings.ca